Voici les informations concernant vos dépôts de dossiers d’inscription.
Permanences d’inscription :
Le Vendredi 11 Septembre de 18h à 20h à la salle Beauséjour
Dossier d’inscription 2015-2016
Vous trouverez ci-dessous les documents et informations nécessaires à votre inscription à la section Basket de l’US Mordelles la saison prochaine.
Pièces à fournir :
o Le certificat médical dûment complété sur imprimé FFBB (obligatoire)
o 1 photo d’identité (format licence)
o La Charte du Club (lue et) signée par chaque joueur ET son parent s’il est mineur
o La fiche d’identité du licencié (à renouveler chaque saison)
o Le règlement par chèque (à l’ordre de l’USM Basket)
Tout dossier incomplet ne sera pas envoyé au comité de basket.
Tarifs des cotisations Hors assurances :
Catégorie | Tarifs |
Seniors (1995 et +) | 155€ |
U20 (1996/1997/1998) | 150€ |
U17 (1999/2000) | 140€ |
U15 (2001/2002) | 130€ |
U13 (2003/2004) | 130€ |
U11 (2005/2006) | 120€ (avec ballon pour entraînement) |
U9 (2007/2008) | 110€ (avec ballon pour entraînement) |
U7 (2009) | 95€ (avec ballon pour entraînement) |
Détente | 90€ |
Non Joueur | 35 € |
Pour les Juniors et les Séniors, trois chasubles seront distribués à l’inscription : coût de 10 € par licencié pour les trois chasubles (ceux qui ont déjà acquis des chasubles pour la saison 2014-2015 : non obligatoire).
Pour les juniors et seniors, la date butoir pour les renouvellements d’inscriptions sera le samedi 29 août. Au-delà une majoration de 35 € sera appliquée.
Pour les catégories U7, U9 et U11, le ballon sera remis lors du premier entraînement de la saison.
Attention, si vous prenez l’assurance de la FFBB, cela est à rajouter au prix de la cotisation.
Sur le certificat médical, merci de noter le surclassement obligatoirement pour les catégories juniors et pour les deuxièmes années (cadet(ette)s, minimes, benjamin(e)s, poussin(e)s).
Aide aux financements :
- La région Bretagne : elle offre 15,00€ en chèque sport pour les jeunes de 1997, 1998, 1999 et 2000 à télécharger sur le site du club dans la rubrique inscription.
- Les coupons sport : enfants nés entre le 1er Janvier 1996 et le 31 Décembre 2004
Photocopie de l’attestation de rentrée scolaire (A.R.S.)
Une copie de la carte d’identité ou photocopie du livret de famille
Coût de l’adhésion de 45 à 90€ Coupon Sport 20€
A partir de 91€ Coupon Sport 40€
- Dispositif Sortir : Prendre contact avec le C.I.A.S munis de :
Une pièce d’identité; une déclaration de revenus; la dernière attestation des prestations CAF; un justificatif de ressources des 3 derniers mois; le dernier avis d’imposition; le livret de famille pour les enfants.
- Possibilité de régler en 3 fois (fournir 3 chèques qui seront encaissés en septembre, octobre et novembre)
- Réduction famille : 5€ à partir du 2éme, 10€ à partir du 3éme …
- Parrainage : si vous trouvez un partenaire qui sponsorise le club vous bénéficiez de 10% sur l’ensemble de la cotisation de la famille (effet rétroactif sur la saison)
Horaires d’entrainement :
Ils seront affichés à Beauséjour et en ligne sur le site. Un projet de planning d’entrainement vous sera communiqué fin juin mais le planning définitif sera connu mi septembre après que les coachs aient pris connaissance de leur emploi du temps scolaire.
Bonjour,
Pourriez-vous préciser où peut-on retirer les coupons sport ?
Je vous remercie par avance.
Cdlt
C.HERBRETEAU
Bonjour,
Lors de l’inscription de votre enfant auprès de l’association sportive, vous devrez fournir les pièces justificatives suivantes :
une pièce d’identité ou un livret de famille
l’attestation d’allocation de rentrée scolaire
Le club transmettra votre demande au Comité départemental olympique et sportif (Cdos) organisme gestionnaire des coupons sport.
Vous bénéficierez de la réduction après remboursement du club par l’ANCV.
Le montant de cette réduction sera selon votre situation :
de 45 à 90 € : 2 coupons, soit 20 €
à partir de 91 € : 4 coupons, soit 40 €
– See more at: http://www.ille-et-vilaine.fr/fr/article/coupon-sport-coup-pouce-financier-pour-les-10-18-ans#sthash.sq30h99t.dpuf
Il faut donc différencier les chèques lors de l’inscription afin de ne pas tous les encaisser.
Bien cordialement
Philippe GERARD
Vice Président
Bonjour
nous venons de revenir de vacances Nous étions partis depuis le 27 juin et donc je n ai pas pu inscrire notre fils lors de vos permanences Est ce qu il y a comme chaque année des dates d ‘inscription au mois d Aout?
Cordialement
morgane le niniven maman d Eliaz qui passe en U15
Bonjour,
Il y aura bien des permanences d’inscriptions au mois d’Aout, le 28 de 18h à 20h et le 29 de 10h à 12h à la salle Beauséjour.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
Philippe GERARD
bonjour
merci pour la réponse. Afin de nous organiser (j ai trois enfants qui font des activités) Je vois qu il y a U15M1 et U15M Sachant qu il y l équipe de région , que dois je prendre pour eliaz et si c est u15m il n y qu un seul jour d ‘entrainement
D’avance merci pour la réponse
cordialement
morgane le niniven